Kena Bridge of Spirits : le titre d’Ember Lab est déjà rentable

kena bridge of spirits soluce amour de toshi vrai 59 1

Attendu de pied ferme par les joueurs et joueuses, Kena Bridge of Spirits n’a pas déçu. Aussi bien acclamé par la presse spécialisée que par la communauté, le titre d’Ember Lab a atteint le seuil de vente qui lui permet d’être rentable.

Un succès à agrandir ?

Porté par PlayStation et exclusivité temporaire console chez Sony, Kena Bridge of Spirits a pu également profité d’une sortie simultanée sur PC sur l’Epic Games Store. Les coûts de développement initiaux ont déjà pu être récupéré par le studio d’animation qui exerçait dans la pub précédemment mais qui compte bien rester dans le monde du jeu vidéo à l’avenir avec un autre titre basé sur l’aspect narratif.

Pas de précisions sur les chiffres de vente malheureusement mais Sony se dit très satisfait des résultats du premier jeu du studio indépendant.

Mais avant de voir un nouveau jeu pointer le bout de son nez, les équipes de développement vont prendre un peu de repos, eux qui ont déjà ajoutés une localisation brésilienne/portugaise au lancement ainsi que l’annonce d’une version physique tant réclamée par la communauté qui arrivera normalement durant le mois de novembre.

Ember Lab avait rappelé lors d’une interview que le titre était une exclusivité dans le temps, il n’est donc pas impossible de voir le jeu débarquer sur Xbox ou Nintendo Switch dans un avenir plus ou moins proche.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.