Kena Bridge of Spirits se représente à l’occasion du Future Games Show

kena bridge of spirits 1

Tout comme nous vous dévoilions hier Astérix & Obélix : Baffez-les tous en tant que one-more-thing de notre AG French Direct, le Future Games Show de GamesRadar avait sa petite surprise de fin de conférence. Ici, c’était Kena Bridge of Spirits qui est repassé nous faire un petit coucou, histoire de nous montrer quelques images inédites.

Un trailer à moitié inédit

Ne vous attendez pas non plus à voir beaucoup de nouveautés ici, étant donné que cette nouvelle vidéo recycle en grande majorité l’ensemble des trailers que l’on a déjà aperçu du jeu.

Ember Lab a tout de même glissé quelques séquences inédites dans le lot, notamment concernant les petites créatures qui accompagneront Kena dans son voyage. C’est un peu maigre, mais cela suffira peut-être à faire patienter certaines personnes, qui attendent le jeu pour cet été.

Kena Bridge of Spirits sera disponible sur PC, PS4 et PS5 le 24 août prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.