Ken Watanabe aux côtés de Ryan Reynolds pour le film Detective Pikachu

Ken Watanabe aux côtés de Ryan Reynolds pour le film Detective Pikachu

Un autre grand nom du cinéma rejoint l’adaptation du jeu Detective Pikachu !

Décidément, c’est un casting de fou qui s’annonce pour le film Detective Pikachu. Après Ryan Reynolds annoncé en fin d’année dernière, le Hollywood Reporter vient de nous annoncer que Ken Watanabe allait le rejoindre pour le tournage.

Un personnage inédit pour Ken Watanabe

C’est ainsi que l’acteur incarnera le Détective Yoshida, un personnage qui est totalement inédit puisqu’il n’est pas présent dans le jeu de base, Great Detective Pikachu. Le magazine confirme par la même occasion que Justice Smith (La Face cachée de Margo, Get Down) incarnera bien le rôle de Tim Goodman.

Ken Watanabe est l’un des acteurs japonais les plus réputés de notre époque. D’abord très connu au Japon pour avoir interprété des samouraïs, c’est d’ailleurs Le Dernier Samouraï qui l’a fait connaître sur la scène mondiale. Plus tard, notre acteur a ensuite enchaîné ses passages sur le grand écran avec des rôles majeurs dans InceptionMémoires d’une geisha, Godzilla ou encore Lettres d’Iwo Jima.

Le film Detective Pikachu est une adaptation en live du jeu Detective Pikachu : Birth of a New Duo sorti en février 2016 au Japon. Si le titre était alors jusqu’ici exclusif au territoire nippon, une édition complète et localisée Detective Pikachu arrivera en Europe le 23 mars prochain sur 3DS.

Ken

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *