Ryan Reynolds incarnera le détective Pikachu dans le prochain film Pokemon

Ryan Reynolds incarnera le détective Pikachu dans le prochain film Pokemon

Deadpool échangera son costume rouge moulant pour mettre une tenue jaune flashy.

Détective Pikachu est un jeu 3DS sorti au Japon en 2016 et qui n’est jamais arrivé dans nos contrées européennes. Et aussi insolite soit-il, une adaptation cinématographique a été annoncée l’année dernière.

Deadpool devient Pikachu

On apprend aujourd’hui que Ryan Reynolds, réputé notamment pour incarner Deadpool dans le film du même nom, incarnera Pikachu dans ce long-métrage. L’acteur a signé pour avoir le rôle principal dans le projet et le tournage devrait débuté à Londres au début de l’année prochaine.

Bien sûr, n’imaginez pas Ryan Reynolds avec des collants jaunes et un chapeau façon Sherlock Holmes. S’il s’agit bien d’un film live-action, Pikachu sera reproduit numériquement, un peu à l’instar de Gollum dans le Seigneur des Anneaux. L’acteur enchaînera donc les séquences de motion-capture.

Pour le moment, on ne sait rien du scénario mais Pikachu devra agir en tant que détective pour résoudre des enquêtes. Rappelons tout de même que dans le jeu 3DS, Pikachu parle et ne se cantonne pas à lancer des Pika. Alors, qu’en pensez-vous ?