Keiichiro Toyama (Gravity Rush) confirme un nouveau projet et songe à la réalité virtuelle

Keiichiro Toyama (Gravity Rush) confirme un nouveau projet et songe à la réalité virtuelle 1

A l’approche de la fin d’année, beaucoup de studios et de développeurs s’expriment sur ce qui s’est passé en 2017 et ce qui les attend en 2018. Keiichiro Toyama, le directeur créatif de Gravity Rush, s’est exprimé lors du dernier numéro du Dengeki Magazine.

Notre homme confirme alors qu’un nouveau projet est bien en étude et qu’il semblerait que les idées soient maintenant concrètes :

« Alors que nous étudions de nouvelles choses sans une vision précise, nous avons finalement atteint un point où l’on peut travailler avec une certaine attente pour notre prochain titre »

Mais ce n’est pas tout puisque dans la foulée, Keiichiro Toyama déclare qu’il s’intéresse énormément aux titres en réalité virtuelle. Sans confirmer que le nouveau projet soit en VR, il a néanmoins montré un fort engouement quant à cette nouvelle dimension du jeu vidéo.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour faire des spéculations. Il pourrait donc s’agir d’une nouvelle licence ou au plus grand bonheur des fans, une nouvelle expérience en réalité virtuelle dans l’univers de Gravity Rush.

Néanmoins, suite à l’arrêt brutal des services en ligne de Gravity Rush 2, on a un peu peur pour l’avenir de la série, ce dernier épisode ayant déçu Sony au niveau des ventes.

5 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link