Shunsuke Saito, character designer de Gravity Rush, et Kentaro Motomura quittent Sony Japan Studio

Gravity Rush 2

La transformation de Sony Japan Studio continue de s’accélérer en vue de sa réorganisation prévue pour demain, le 1er avril. Après de multiples départs suite à la volonté de Sony de recentrer l’activité de Japan Studio autour de la Team ASOBI (Astro’s Playroom), on apprend que le character designer de Gravity Rush quitte lui aussi le navire.

Deux départ en plus

Coup dur pour les fans de Gravity Rush. Shunsuke Saito, que l’on connait pour son travail sur les deux Gravity Rush en tant qu’animateur et character designer vient de quitter le studio, comme il l’annonce lui-même dans un tweet.

Il rejoint la longue liste des figures importants de Sony Japan Studio à quitter l’entreprise, et il est accompagné par Kentaro Motomura, qui a lui aussi annoncé son départ sur Twitter. Il a notamment œuvré en tant que senior director sur Bloodborne et Demon’s Souls.

Il ne serait pas étonnant de voir d’autres personnes quitter le studio d’ici la fin de la journée, juste avant la restructuration de ce dernier, qui arrivera demain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.