Kamen Rider: Climax Fighters officialisé en anglais

Kamen Rider Climax Fighters Asia 09 10 17 1

Souvenez-vous, nous vous parlions hier de l’annonce de la sortie d’une nouvelle licence de jeu d’action chez Bandai Namco. Le premier opus de cette licence, répondant au nom de Kamen Rider: Climax Fighters, doit sortir en Asie le 7 décembre prochain, soit dans un peu moins de 3 mois. A l’origine, nous n’avions aucune information sur les langues présentent sur le support asiatique, mais nous savons désormais que la langue de Shakespeare sera présente dans les sous-titres avec un doublage japonais pour les voix des personnages.

Le soft qui doit voir le jour sur la dernière console de salon de Sony, la PlayStation 4, ne comporte toujours pas de fenêtre de sortie pour l’occident, ce qui est bien dommage. Néanmoins, la présence de l’anglais dans le sous-titrage laisse présager du bon quant à sa localisation dans nos contrées. Compte tenu de l’activité communicationnelle de Bandai Namco autour de cette nouvelle série vidéoludique, on peut s’attendre à recevoir de plus amples informations dans les jours à venir, que cela soit pour une officialisation occidentale ou pour autre chose.

Si vous aviez raté notre dernière news sur le jeu, voici le dernier trailer proposé par les développeurs pour ce soft.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.