Bandai Namco lâche un premier trailer et des screenshots pour Kamen Rider: Climax Fighters

Après avoir récemment annoncé leur prochain jeu d’action du nom de Kamen Rider: Climax Fighters, Bandai Namco revient sur le devant de la scène avec sa création en proposant un premier trailer et quelques screenshots pour mettre l’eau à la bouche des potentiels acheteurs que nous sommes.

Bien que du plus bel effet, ce trailer ne permet, néanmoins, pas de se faire un véritable avis sur le potentiel de ce soft à venir ni même de savoir s’il vaudra vraiment la chandelle ou non. Il ne reste plus qu’à attendre que Bandai Namco se décide à fournir de plus amples informations sur le sujet, mais cela ne saurait trop tarder puisqu’à peine une semaine sépare la sortie de ce trailer et l’annonce originelle du lancement de la licence.

Pour ce qui est des dates, Kamen Rider: Climax Fighters est attendu pour le 7 décembre 2017 au Japon, uniquement sur PlayStation 4. Aucune information quant à une sortie occidentale n’est pour le moment disponible. On ne sait d’ailleurs toujours pas quelles langues seront disponibles sur le support dans sa version nippone.

Vous pouvez ci-dessous profiter de quelques images du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.