Just Shapes & Beats : de nouvelles musiques en décembre

S’il est déjà possible d’entendre les chants de Noel en ce mois de novembre, Just Shapes & Beats s’appuie sur un partenariat avec Shovel Knight pour nous faire écouter du neuf.

Des nouvelles musiques à la pelle

Cette nouvelle mise à jour reprendra les musiques 8-bit de Shovel Knight et les remixera pour les remettre aux goûts du jeu de rythme. Cela sera la seconde mise à jour à rajouter plusieurs niveaux et celle-ci inclura également un nouvel affrontement de boss. Voici la liste des morceaux qui seront ajoutés :

  • Danimal Cannon : Strike the Earth!
  • Rainbowdragoneyes : Flowers of Antimony
  • Kubbi : In the Halls of the Usurper
  • Shirobon : La Danse Macabre (boss)

Ces musiques seront, comme à l’accoutumée, déblocables grâce à des Beat Points (monnaie/score du jeu). A noter que si vous êtes détenteur d’une Switch, vous pourrez débloquer ces musiques à l’aide des nouveaux Amiibo Shovel Knight, disponibles le 10 décembre. Les autres amiibo vous permettront d’obtenir 100 Beat Points par jour.

Prévu pour le 4 décembre, il ne faudra pas débourser une seule pièce pour débloquer ce contenu puisqu’il sera gratuit sur toutes les plateformes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.