Just Cause 4 laisse échapper quelques images

Just Cause 4

Allez, on ne va pas faire semblant d’être surpris par cette tonne de leaks qui n’en finit pas pour se concentrer sur le fameux Just Cause 4. Révélé par l’informateur le plus efficace de cet E3 2018, Walmart, le jeu de Square Enix n’a plus laissé de doutes sur son existence quand Steam lui-même s’est prêté au jeu des fuites. Cette fois-ci, c’est une galerie d’images qui nous est offerte et nous laisse voir le nouveau terrain de jeu de cet épisode.

Tempête de fuites

Le jeu d’action très débridé de Square Enix revient donc montrer quelques images malgré lui, même si cela reste encore maigre. Tout ce que l’on peut découvrir, c’est que les éléments naturels auront visiblement une place importante dans le jeu. On peut notamment voir une tornade se déchaîner sur la première image, ce qui devrait ajouter une bonne dose de chaos au jeu, qui était déjà bien servi à ce niveau là.

En dehors de cela, on retrouve tous les éléments que l’on connaît de la série, à savoir de la destruction en pagaille et des courses poursuites toujours plus explosives. La combinaison wingsuit fait également son retour comme on peut le voir dans la galerie ci-dessous.

Just Cause 4 pourrait réapparaître lors de la conférence Microsoft de ce soir, à moins que Square Enix ne le garde pour sa propre conférence demain à 19 heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.