Just Cause 4 fuite sur Steam

Just Cause 4 fuite sur Steam
Et peut-être de trois pour Avalanche Studios.

Depuis hier, Steam a officiellement remplacé Walmart dans le rôle du gros leaker. En effet, la boutique avait déjà mis en ligne la page d’achat d’Hitman 2 quelques minutes avant son stream. Et c’est désormais au tour de Just Cause 4 de s’afficher dans les popup d’actualités pour sa précommande.

Tonnerre sous les tropiques

Enfin n’excusons pas trop Walmart non plus qui faisait tout de même figurer le jeu dans sa fameuse liste. Steam n’a toujours pas retiré l’image pour l’instant. Mais le magasin n’a tout de même pas mis en ligne la fiche de Just Cause 4. Il faudra donc se contenter des confirmations logiques d’une version PC et du retour de Square-Enix en tant qu’éditeur. Sans oublier la présence du grand Rico Rodriguez armé de son fidèle grappin. Rien ne dit en revanche si le développeur historique des Just Cause est toujours de la partie. Un changement serait surprenant mais il faut tout de même rappeler que ça serait le troisième jeu d’Avalanche Studios annoncé en moins d’un mois.

Pré-achat de Just Cause 4 sur Steam

Rage 2 avait été officialisé mi-mai après le passage du terrible Walmart. Et quelques heures avant cette apparition de Just Cause 4, c’est Avalanche qui avait dévoilé Generation Zero de son plein gré et c’est assez rare en cette période pour le signaler. Le studio devrait néanmoins avoir les reins assez solides pour assumer les trois projets (contrairement à ce qu’un certain rédacteur pouvait sous-entendre hier). En effet, une troisième division a été ouverte le 22 mai à Malmö (en Suède). Pour en savoir plus sur cette suite de la série délicieusement fun d’action-aventure en monde ouvert, rendez-vous donc normalement à la conférence pré-E3 de Square Enix.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp