Judgment : Une démo est disponible sur le PlayStation Store

Judgment : Une démo est disponible sur le PlayStation Store
Judgment Prologue, une démo jouable pour se faire un premier avis.
Temps de lecture : 1 min.

Judgment, le spin-off de la série Yakuza et créé par les mêmes développeurs, est disponible chez nous depuis deux mois maintenant. Sachez que si le titre vous faisait de l’oeil, mais que vous n’étiez pas sûr d’accrocher vous pouvez dès à présent le tester et vous faire votre propre avis grâce à une démo jouable.

Objection !

Judgment permet d’incarner Yakayuki Yagami, un ancien avocat devenu détective privé suite à un drame professionnel. Évoluant au sein de Kamurocho, quartier fictif de Tokyo créé pour la série Yakuza, le héros se retrouve à enquêter sur une histoire de meurtres en série avec comme toile de fond une rivalité entre deux familles de gangsters.

Reprenant les codes qui ont fait le succès des jeux Yakuza, Judgment se veut comme le spin-off parfait proposant plusieurs activités différentes et alternant entre situations dramatiques et carrément loufoques. Notre test de Judgment est par ailleurs disponible si vous souhaitez vous faire un premier avis.

La démo de Judgment est accessible en téléchargement dès à présent sur le PlayStation Store uniquement, le jeu étant disponible uniquement sur PlayStation 4 depuis le 25 juin 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp