Un jeu non-annoncé de Bethesda sortira en 2017

rage 2 1

Après avoir levé le voile sur plusieurs titres lors de l’E3 2017 tels que Dishonored La Mort de l’Outsider ou encore ses différents jeux en réalité virtuelle, Bethesda nous prépare encore un titre avant la fin de l’année.

C’est ce que vient de nous confirmer Pete Hines, vice-président du studio, après que nos confrères de chez Tek Syndicate ont pu lui poser quelques questions. Un jeu non-annoncé sera bientôt dévoilé et sortira avant même la fin de l’année.

Aucune information n’a cependant été livrée. Bien que beaucoup de joueurs espèrent voir un nouveau Rage ou la probable adaptation de Game of Thrones, il faut sans doute se tourner du côté de la VR ou du mobile.

En effet, sauf effet de surprise, il nous paraît difficilement envisageable qu’un gros titre soit annoncé pour être disponible dans la foulée ou même quelques jours après. On peut plutôt se tourner vers pourquoi pas, l’annonce d’une adaptation en réalité virtuelle ou d’un titre à destination du PlayStation VR, annoncé pourquoi pas, au PlayStation Experience et disponible dans la foulée.

Quoiqu’il en soit, l’année va déjà bientôt toucher à sa fin, il ne faudra donc plus attendre bien longtemps.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.