Un jeu Harry Potter basé sur Pokemon Go en développement par Niantic

Harry Potter Game

Une nouvelle application est actuellement en développement dans les jalons de Niantic qui reprendra les aventures de Harry Potter basée sur l’expérience de Pokémon GO. Sous la houlette de Warner Bros, le jeu nommé Harry Potter: Wizards Unite, nous permettra alors de retrouver l’univers posé par J.K Rowling.

MàJ : Warner Bros a mis en ligne le site officiel à cette adresse avec la possibilité de s’inscrire aux nouvelles et a dévoilé le logo officiel, visualisable en bas de l’article.

Harry Potter: Wizards Unite reprendra la technologie de réalité augmentée de Pokemon GO, sorti l’année dernière et permettra, selon le communiqué officiel, d’explorer les quartiers et les villes du monde entier, pour partir à l’aventure, apprendre à lancer des sorts découvrir des artefacts mystérieux et rencontrer des bêtes légendaires et personnages emblématiques.

Aucune plateforme n’a été annoncée même si l’on suppose qu’il arrivera sur iOS et Android et aucune date de sortie n’a été précisée. Pour le moment, on sait juste que les prochaines informations concernant Harry Potter: Wizards Unite seront dévoilées courant 2018.

D’ailleurs, Warner Bros Interactive a annoncé la création de Portkey Games, un nouveau label qui inclue les personnages de Harry Potter et des Animaux Fantastiques afin de sortie des jeux sur consoles mais également de nouvelles applications mobiles. Il y a fort à parier que le jeu Animaux fantastiques fraîchement listé sur PC et PlayStation en fasse partie.

harry-potter-wizards-unite

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des