Un jeu Les Animaux Fantastiques listé sur PS4 et PC en Allemagne

LesAnimauxFantastiques 1

C’est le système de classification allemand, l’USK, qui vient de lister un jeu Les Animaux Fantastiques sur PC et PlayStation 4. Appelé Phantastische Tierwesen en langue germanique, il serait sans grande surprise sous la tutelle de Warner Bros.

Néanmoins, et avant de s’enjailler, il n’est pas impossible qu’il s’agisse ici d’une adaptation ou d’un portage de l’expérience en réalité virtuelle de Fantastic Beasts and Where to Find Them VR déjà sorti l’année dernière. Il s’agissait d’une application disponible pour Daydream, un programme destiné aux jeux en réalité virtuelle pour smartphone par Google.

Il y a fort à parier donc que le soft soit donc celui présenté à travers la bande-annonce nippone du PlayStation VR dévoilée début octobre à 1:17. Le fait qu’il soit listé par le système de classification allemand vient confirmer son développer sur PlayStation 4 et PC, probablement pour le PlayStation VR et l’Oculus Rift et/ou l’HTC Vive.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.