Le premier projet de Bokeh Game Studio sera un jeu d’action-aventure avec des éléments d’horreur

Bokeh Game Studio Keiichiro Toyama

Il y a quelques jours, on apprenait que Keiichiro Toyama, le créateur de Silent Hill et Gravity Rush, avait fondé un nouveau studio baptisé Bokeh Game Studio, qui commençait tout juste à plancher sur son premier projet. Et si on est pas prêt de voir ce dernier avant des années, on a droit à quelques informations sur la nature du jeu rapportées par IGN.

Un prototype qui prend forme

Keiichiro Toyama avait déjà déclaré être en train de travailler sur un jeu d’action-aventure, mais il nous donne aujourd’hui plus de précisions sur l’univers du titre. Comme on peut s’y attendre de la part de celui qui a participé à la naissance de Silent Hill, ce titre aura des éléments d’horreur, qui ne seront pas extrêmes pour autant :

« Nous nous efforcerons d’en faire une expérience de divertissement la plus large possible, plutôt qu’un jeu d’horreur hardcore. »

On peut donc s’attendre à un jeu d’ambiance horrifique, avec un gameplay orienté action-aventure, qui se veut être accessible au plus grand nombre malgré son univers inquiétant.

Cela étant dit, il précise à nouveau que le projet est encore à son stade de prototype, et qu’il ne sortira pas avant environ trois ans. Rendez-vous donc en 2023 pour voir le résultat.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.