Keiichiro Toyama (Silent Hill, Forbidden Siren, Gravity Rush) fonde Bokeh Game Studio

Bokeh Game Studio Keiichiro Toyama

Voilà une information qui pourrait ne pas plaider en faveur des rumeurs concernant le futur retour de Silent Hill. Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Keiichiro Toyama, le créateur de la franchise horrifique ainsi que des licences Forbidden Siren et Gravity Rush, a indiqué avoir quitté Sony Japan Studio pour fonder Bokeh Game Studio le 13 août avec deux autres personnes qui ont travaillé avec lui pendant plusieurs années : Kazunobu Sato et Junya Okura.

Un jeu action-aventure en préparation

Dans l’article, le développeur explique que « l’industrie (vidéoludique) a connu une croissance rapide à l’échelle mondiale et continue de changer radicalement en permanence. Vivant à cette époque tous les jours, j’ai ressenti le besoin d’un changement substantiel pour poursuivre mes propres ambitions. C’est pourquoi j’ai décidé de devenir indépendant. »

Selon Gematsu, Keiichiro Toyama a également confirmé au média nippon que son studio planchait déjà sur son premier projet orienté action-aventure. Prévu pour sortir sur plusieurs plateformes, ce titre ne se montrera pas tout de suite puisque son développement devrait durer deux à trois ans.

Notez aussi que le PDG de Bokeh Game Studio espère maintenir de bonnes relations avec Sony à l’avenir, dans l’éventualité de collaborer à nouveau sur les licences auxquelles il a contribué là-bas par le passé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.