Izneo, le service de BD en ligne, arrivera sur Switch fin octobre

Si tout le monde aimerait des applications de streaming telles que Netflix (qui vient d’annoncer Henry Cavill au casting de la série The Witcher), il sera néanmoins bientôt possible de lire des bandes dessinées et autres joyeusetés directement sur la machine hybride de Nintendo avec Izneo.

Izneo pour fin octobre

Quoi de mieux qu’une console comme la Switch pour profiter également d’applications annexes dans les transports et les déplacements ? Izneo, plateforme spécialisée dans les BD, comics, mangas et webtoons en ligne, vient d’annoncer que le service arrivera fin octobre sur la Switch et sera consultable aussi bien en ligne qu’en étant hors connexion. The Witcher, Assassin’s Creed, Boruto, Platinum End, Deadpool, Walking Dead... de nombreux comics et autres mangas seront disponibles dans le catalogue.

L’abonnement est prévu à 9.99€ par mois tandis qu’un achat à l’unité est aussi disponible, facturé à 0.99€ par album. Izneo met aussi en avant la présence de webtoons, des bandes dessinées conçues justement pour être consultées sur ce genre de terminaux où il suffit de scroller verticalement. Luc Bourcier, PDG de izneo, déclare : « Nous sommes fiers d’apporter le service izneo sur Nintendo Switch et d’offrir enfin aux joueurs la possibilité de lire facilement leurs albums favoris. En effet, la console de Nintendo est parfaitement adaptée à la lecture de bandes dessinées, de comics ou de mangas. De joueur à lecteur, il n’y a qu’un pas, et nous venons de le franchir ».

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des