Iron Harvest : Sa date de sortie se dévoile en vidéo

Le RTS de King Art Games tient une date de sortie dans son dernier trailer.

Le jeu de stratégie en temps réel Iron Harvest a fait aussi un peu le show lors de la cérémonie d’ouverture de la gamescom avec un trailer, mais aussi une date de sortie.

Une vidéo explosive d’Iron Harvest

S’il y a bien une chose qui nous manquait pour Iron Harvest, c’est d’une fenêtre de sortie en bonne et due forme. C’est chose faite aujourd’hui, avec un trailer qui dévoile que le soft de King Art Games sortira le 1er septembre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Par les créateurs d’un certain Battle Worlds : Kronos, Iron Harvest nous placera dans un univers alternatif des années 1920, soit tout juste après la Grande Guerre. On nous promet pas moins de 20 missions de campagne, et une narration assez costaud pour nous tenir en haleine.

Egalement, nous aurons à disposition trois factions, et pas moins de 40 unités ayant chacune leurs propres habiletés. Un mode coopération et compétitif seront de la partie, et du contenu gratuit arrivera même pour le soft juste après la sortie officielle d’Iron Harvest.

Le titre peut être en somme alléchant sur le papier, et il ne nous restera plus qu’à voir de quoi il en retourne lorsque nous le testerons à la gamescom. Pour rappel, Iron Harvest sortira le 1er septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, si tout se passe bien.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link