Sans iOS 11, Pokemon Go ne sera bientôt plus compatible

Pokemon GO iOS

Niantic vient d’annoncer que certaines versions d’iOS ne fonctionneront plus avec leur application et il faudra donc trouver une solution pour vos iPhone et iPad.

La réalité augmentée a un prix

C’est une annonce qui fait sans aucun doute écho à l’arrivée de la technologie AR+ officialisée il y a peu. Pokemon GO va en effet recevoir une amélioration du côté de sa réalité augmentée avec une meilleure modélisation de nos créatures, des distances mieux respectées et une meilleure proportion à l’écran.

Mais il semblerait que cette nouvelle technologie va rendre obsolète certains terminaux mobiles. Le studio Niantic vient d’expliquer que tous les appareils qui ne tourneront pas sous iOS 11 ne pourront plus accueillir l’application. Le changement sera déployé le 28 février 2018, date à laquelle les appareils de cinquième génération ou plus anciens ne fonctionneront plus.

Si vous disposez d’une version iOS 10 et que vous souhaitez continuer à jouer, Niantic vous force donc à passer la main et à prendre la version la plus récente.

13 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link