IO Interactive (Hitman) serait en train de développer une nouvelle licence fantasy pour Xbox

io interactive 1

Depuis que le studio a terminé sa trilogie Hitman avec Hitman III, IO Interactive n’a cessé de grandir et de s’orienter vers de nouveaux horizons, à commencer par un nouveau jeu 007 qui est en préparation. Mais selon Windows Central et Eurogamer, ce n’est pas le seul jeu sur lequel le studio planche.

Une nouvelle licence en plus pour le studio ?

Windows Central a en effet déclaré que IO Interactive travaillerait actuellement sur une nouvelle licence pour Xbox, qui serait orientée fantasy, avec tout ce que cela implique, comme des dragons.

Eurogamer a corroboré cette information en déclarant également qu’il s’agit bien d’un AAA et que le projet était encore dans un stade de développement peu avancé et qu’il se déroulerait dans un monde de type médiéval , avec une sortie qui ne serait pas prévue avant des années.

Voir le studio œuvrer sur plusieurs projets à la fois n’aurait rien d’étonnant, puisque récemment, on a appris que le staff d’IO Interactive allait doubler de taille pour arriver à 400 employés.

Cependant, rien n’est confirmé pour le moment, et ni IO Interactive ni Microsoft n’ont pris la parole à ce sujet, il faudra donc attendre de voir avant que cette rumeur soit confirmée ou non.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.