Inzone : La nouvelle marque d’accessoires gaming Sony est disponible à la vente

Inzone 1

Il y a quelques jours, Sony a officialisé l’arrivée d’une toute nouvelle gamme d’accessoires gaming, nommée Inzone, qui cette fois-ci, ne serait pas exclusivement tournée vers les consoles PlayStation, puisque le constructeur souhaite conquérir le monde du PC. On a alors pu découvrir plusieurs écrans PC ainsi que des casques haut de gamme, qui sont maintenant disponibles à la vente chez les sites marchands.

Où acheter les accessoires Inzone au meilleur prix ?

Cette nouvelle gamme d’accessoires est donc dès maintenant disponible, notamment chez Micromania ainsi que chez Amazon. Ce dernier a ouvert une page spéciale consacrée aux produits que vous pourrez retrouver dans cette marque liée à Sony, avec les différents descriptifs de chaque appareil pour mieux vous guider dans votre choix.

On retrouve donc les casques H3, H7 et H9 ainsi que l’écran M9, qui sortira quant à lui dans quelques jours. Voici où précommander tous les accessoires de la gamme Inzone de Sony.

Casque Inzone H3

Acheter le Casque Inzone H3 sur Amazon Acheter le Casque Inzone H3 sur Micromania

Casque Inzone H7

Acheter le Casque Inzone H7 sur Amazon Acheter le Casque Inzone H7 sur Micromania

Casque Inzone H9

Acheter le Casque Inzone H7 sur Amazon Acheter le Casque Inzone H9 sur Micromania

Ecran Inzone M9

Acheter l'écran Inzone M9 sur Amazon

Pour rappel, ces équipements fonctionnent tous sur PlayStation et vous permettront de profiter au mieux des performances de la console, que ce soit sur l’image ou sur le son. Mais vous pouvez aussi en profiter si vous jouer sur PC si vous le souhaitez.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.