Insomniac Games annonce un jeu Marvel’s Wolverine

marvel wolverine game 1 1

Combien de personnes travaillent chez Insomniac Games ? C’est la question que tout le monde se pose après le PlayStation Showcase, où le studio était très présent. Déjà avec l’annonce de Marvel’s Spider-Man 2, mais aussi avec un jeu dont personne n’a vu venir l’existence, alors qu’il a potentiellement été teasé par un insider en début de semaine. On parle bien d’un jeu Marvel’s Wolverine, qui est donc développé chez Insomniac Games.

Logan prépare ses griffes, pour 2023 au plus tôt ?

On ne sait rien du tout à propos du jeu étant donné que seul un teaser a été dévoilé, nous montrant brièvement des hommes à terre, terrassé par le X-Men en devenir qui souhaite tranquillement finir son verre d’alcool.

Aucune image de gameplay, aucune date, aucune info sur le jeu en lui-même donc, si ce n’est qu’il est développé uniquement sur PS5 selon ce teaser.

Bref vous l’aurez compris, ce n’est pas pour tout de suite, et on aura certainement pas vraiment d’informations avant que Marvel’s Spider-Man 2 refasse surface (alors que le jeu est quant à lui censé sortir en 2023).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.