Insigne d’épée ailée – Elden Ring

Elden ring guide insigne depee ailee 3 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici l’Insigne d’épée ailée obtenable au sud de la Liurnia dans la Grotte aux eaux stagnantes.

Où trouver l’Insigne d’épée ailée ?

Elden ring guide insigne depee ailee 1 2

  • Emplacement : Liurnia, Grotte aux eaux stagnantes
  • Effet : Augmente la puissance des attaques successives

Après avoir dépassé le château de Godrick et avoir atteint la Liurnia, rejoignez les marais de la zone puis progressez tout au sud de la région pour trouver la Grotte aux eaux stagnantes. Le donjon n’est pas compliqué et au bout de ce dernier vous trouverez le boss Chevalier de la Noble putréfaction. Lorsque vous triompherez de ce dernier, vous obtiendrez l’Insigne d’épée ailée.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.