Insidia : Le jeu de stratégie au tour par tour disponible fin février et gratuitement

Déjà disponible en accès anticipé depuis un petit moment, Insidia est un jeu développé par le studio indépendant italien Bad Seed. C’est dans une très courte vidéo que le jeu de stratégie au tour par tour nous a dévoilé sa sortie officielle, prévue pour la fin du mois de février 2018.

Du tour par tour nerveux

Clairement inspiré des jeux tels que XCom ou encore League of Legends, Insidia promet d’être entièrement gratuit et propose des affrontements de deux équipes de quatre héros. Bien qu’au tour par tour, le gameplay se veut rapide et dispose d’un système de tours simultanés permettant de dynamiser l’action au maximum.

Dans Insidia, il n’est pas question de matchs à mort mais à la manière des MOBA (League of Legends, DOTA…), il est nécessaire de capturer des objectifs afin de pouvoir ensuite venir à bout des défenses de la base ennemie, pour finalement la faire tomber.

Pour plus d’informations, vous pouvez jeter un œil à ce court aperçu vidéo, à la petite série d’images disponible en-dessous ou encore au site officiel du titre. Enfin, sachez que vous pouvez déjà tester le jeu en bêta ouverte sur Steam, et ce totalement gratuitement.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.