Injustice 2 : Subzero et Spawn en tête des envies et les persos DC seront nombreux…

Injustice 2 gameplay 1

Injustice 2 sortira sur Xbox One et PS4 cette année et il promet un casting de combattant de rêve ! Ainsi, Ed Boon, le directeur créatif du jeu a soumis la communauté à un sondage twitter concernant les personnages jouables que l’on voudrait dans le jeu et les résultats sont tombés !

Tout d’abord, ce sont des visages de la licence Mortal Kombat qui ont été départagés et c’est Subzero qui a aisément remporté la majorité des votes face à Raiden, Johnny Cage et Jax. Ensuite, c’est Spawn qui s’est imposé dans le deuxième sondage sur Hellboy, Terminator et Buffy. 

Ed Boon a également twitté qu’il trouvait amusant qu’avec deux sondages, aucun des personnages listés ne proviennent de l’univers DC. Ainsi, il rassure et rajoute qu’il y a énormément de personnages de l’univers de DC qui seront présents… Le tout, écrit en majuscule pour bien insister sur la quantité ! Enfin, il a également précisé que tous les personnages de l’épisode un qui reviennent auront droit à de nouveaux coups…

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.