Injustice 2 lance sa Legendary Edition avec tous ses DLC en vidéo

Titré à de maintes reprises comme étant l’un des meilleurs jeux de combat de l’année 2017, Injustice 2 avait continué d’alimenter son casting avec de nombreux DLC, parfois surprenants. Alors que le titre va bientôt souffler sa première bougie en mai prochain, NetherRealm Studio prépare la sortie d’une Legendary Edition comprenant tous les personnages supplémentaires, afin de voir tous les héros et les vilains se cogner dessus une bonne fois pour toutes.

Un casting cinq étoiles et complet

C’est donc le 29 mars que vous pourrez vous procurer cette nouvelle édition, et un nouveau trailer percutant vient nous rappeler. Comme annoncé le mois dernier, cette Legendary Edition comprendra les 9 combattants que l’on a pu voir débarquer en DLC ainsi que Darkseid, qui était disponible dans la Day One Edition. Bien entendu, l’attraction principale de cette édition reste l’ajout des Tortues Ninja ou de Hellboy, qui avaient fait grand bruit lors de leur annonce. Les fans apprécieront aussi de retrouver tous les « Premiere Skins » comme celui de Power Girl ou Vixen.

On notera également que plusieurs autres nouveautés seront de la partie, à commencer par le Centre d’Apprentissage, qui fera office de tutoriel plus avancé. Le niveau maximal des personnages sera fixé à 30, ce qui donnera accès à de nouvelles pièces d’équipement.

Injustice 2 : Legendary Edition sera donc disponible dans deux petits jours sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cette nouvelle itération sera aussi proposée avec une nouvelle version Day One, qui inclura un steelbook, une pièce de monnaie exclusive ainsi que quelques bonus in-game.

Injustice 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.