Gamescom 2017 : Injustice 2 : Le deuxième pack de personnages est annoncé

Les dernières rumeurs annonçaient que le deuxième « Fighter Pack » pour Injustice 2 serait révélé lors de la gamescom, et c’est maintenant chose faite. Après Starfire, Red Hood et Sub-Zero, des nouveaux challengers débarquent sur le terrain DC Comics.

Les deux premiers personnages à rejoindre le casting ne sont autres que Black Manta, némésis d’Aquaman, et Raiden, dieu de la foudre dans le jeu Mortal Kombat, autre licence phare des développeurs de chez NetherRealm. Rien d’étonnant dans cette annonce puisque les fans avaient déjà pu se douter de leur présence grâce aux indices laissés dans les trailers, mais la grande surprise de ce pack, c’est bien l’ajout de Hellboy au casting. Voilà qui ravira sans doute les fans du personnage de l’éditeur Dark Horse, même s’il faudra certainement attendre avant de le voir en action.

Black Manta sera le premier personnage disponible et ce dès le mois de septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, vous pouvez retrouver notre test d’Injustice 2 à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.