Un premier trailer de gameplay pour les Tortues Ninja dans Injustice 2

Cowabunga les voici enfin ! Quelques semaines après l’annonce de leur arrivée dans Injustice 2, voici un premier trailer de gameplay pour les Tortues Ninja. Cette vidéo de présentation nous permet de voir que les quatre tortues ont bénéficié d’une attention toute particulière tant l’esprit des personnages semble parfaitement retranscrits. Que ce soit au niveau du character design, des graphismes toujours aussi propre du jeu ou les différentes vannes qui fusent dans le trailer, les fans seront aux anges d’enfin retrouver les Tortues Ninja dans un jeu à leur mesure.

Pizza 4 fromages

On aurait pu s’attendre à ne jouer que Leonardo avec les autres en assists mais la jolie surprise c’est qu’il s’agit bien de 4 personnages différents ! Il est possible de jouer n’importe laquelle des tortues, toutes disposent de leur propre move set tout en bénéficiant d’un coup de main de leurs copains sur certains coups spéciaux. L’éditeur nous indique également que dans certains modes de jeux il sera possible de directement choisir la tortue de notre choix et que dans d’autre cela sera influencé par le set d’équipement choisi. Ainsi Donatello jouera à mi-distance avec son bâton et sera efficace en anti-air, Raphael lui sera plus efficace à courte distance avec des attaques puissantes etc…

Les qualités d‘Injustice 2 ne sont plus à prouver et cette addition au casting est une excellente nouvelle. Pour obtenir les Tortues il faudra débourser la somme de 9.99, sachant qu’elles sont incluses dans le Pack Combattant 3, dans l’Ultimate Pack et offert à tous les possesseurs de l’Ultimate Edition d’Injustice 2. Elles seront disponibles dès le 20 février.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.