Indie World : suivez le Direct avec nous à 18 heures

Alors que tout le monde attend la tenue d’un Nintendo Direct en bonne et due forme, Nintendo diffusera plutôt un Indie World en fin d’après-midi. L’occasion de découvrir ce que nous réserve les développeurs indépendant sur Switch.

Que peut-on attendre du Direct ?

Etant donné que l’émission présentera uniquement les jeux indés à venir sur la plateforme, difficile de savoir ce qui nous attend. Tout ce que l’on sait, c’est que ce Direct durera environ une vingtaine de minutes et commencera à 18 heures, et que de nombreux jeux devraient être présentés.

Espérons tout de même que l’eShop règle ses problèmes dans la même temps, surtout si certains jeux annoncent être disponible dès à présent sur la plateforme comme c’est souvent le cas.

Vous pourrez donc suivre la présentation via la vidéo YouTube que vous pouvez voir ci-dessous, mais aussi la suivre directement avec nous sur l’AGTV via notre chaîne Twitch.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des