Inazuma Eleven Ares annoncé en Europe pour 2019

Et confirme ses consoles pour nos contrées.

Repoussé il y a peu sur l’archipel nippon pour cet automne, Inazuma Eleven Ares confirme son arrivée en Europe. Une excellente nouvelle pour les fans de l’univers qui pourront mettre la main dessus en 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Avec des ambitions eSport

Il faudra cependant s’armer de patience. Inazuma Eleven Ares n’a encore aucune fenêtre de sortie et il faudra se contenter d’un vague « courant 2019 » pour le moment. Même si les localisations occidentales arrivent en décalé avec le Japon, force est d’admettre que le délai est un peu plus resserré qu’à l’accoutumée.

Dans la foulée, on apprend que le nouvel anime sera quant à lui lancé pour cet automne 2018 en Europe et début 2019 aux Amériques. Mais l’information importante à retenir de l’annonce, c’est qu’il y a des ambitions eSport pour nos contrées. On ne sait absolument pas comment cela va se concrétiser mais Level-5 a expliqué qu’ils aimeraient lancer de la compétition sur le jeu.

On attend aussi toujours les prochains Yo-Kai Watch déjà sortis sur l’archipel. Le studio explique aussi dans son communiqué vouloir réduire cette attente. Cette annonce fait d’ailleurs office d’ouverture des festivités concernant le 20ème anniversaire du studio qui prépare un RPG spécialement conçu pour cet événement.

On devrait notamment en savoir un peu plus sur les futurs projets du studio avec une présentation du prochain Yo-Kai Watch la semaine prochaine. Espérons également avoir bientôt des nouvelles du futur jeu Layton déjà annoncé. Que de beaux projets qui avaient été dévoilés en même temps que la nouvelle politique qui est de sortir tous les nouveaux titres sur Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp