Level-5 développera un RPG spécial pour fêter ses 20 ans

Level-5 développera un RPG spécial pour fêter ses 20 ans
Les papas de Professeur Layton ont décidé de fêter ce bel anniversaire dignement, pour le plus grand plaisir des joueurs.
Temps de lecture : 1 min.

Son nom ne vous dit peut-être rien, pourtant il y a fort à parier que vous ayez déjà joué à l’une de leurs productions, ou au moins que vous en ayez entendu parler. Level-5 c’est le studio talentueux à l’origine de bon nombre de très bons jeux, et de licences pérennes, telles que Professeur Layton, Inazuma Eleven, ou encore Yo-Kai Watch. Plus récemment, l’entreprise japonaise nous livrait un Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume pour le moins réussit, comme le fut son aîné.

Level-5 va souffler ses 20 bougies

Bien ancré dans le paysage vidéoludique nippon, et même occidental, le studio a encore certainement de longues et belles années devant lui, et jouit d’une grande expérience. En effet, en 2018 il fête ses vingt années d’existence. Un chiffre qui ne paraît peut-être pas énorme au premier regard, et pourtant rares sont les entreprises à durer aussi longtemps dans ce cruel milieu qu’est le jeu vidéo.

Pour l’occasion, le studio japonais compte mettre les petits plats dans les grands, en développant un nouveau jeu. C’est via une interview que le CEO de Level-5 a donné à 4Gamer que nous avons appris la nouvelle. Bien entendu, les informations sont minimes, pour ne pas dire inexistantes.

Aucun nom n’a été dévoilé, aucun univers évoqué, et aucune période de sortie. Le développeur n’a pas non plus dévoilé sur quel support débarquerait ce futur jeu. Toutefois, on sait au moins qu’il s’agira d’un jeu de rôle de très grande envergure. De si grande envergure même, qu’il fut comparé à un MMO-RPG lors de l’interview. Il va falloir s’armer de patience avant d’en apprendre plus à son sujet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
49 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp