Immortals Fenyx Rising : Le DLC Mythes de l’Empire Céleste arrivera le 25 mars

immortals fenyx rising 1

Le premier DLC pour Immortals Fenyx Rising se concentrait sur la continuité de l’aventure de Fenyx, mais les prochains contenus seront bien différents du reste du jeu. Les DLC à venir vont nous faire découvrir d’autres légendes et donc d’autres lieux, et Le DLC Mythes de l’Empire Céleste sera le premier à arriver.

Changement de paysage en vue

Exit Fenyx ici, car ce nouveau contenu nous mettra dans la peau de Ku, dans un monde inspiré par les légendes asiatiques et surtout chinoises. De quoi dépayser complètement avec une toute nouvelle map à explorer. Ce nouveau contenu sera disponible dès le 25 mars prochain et sera compris dans le Season Pass du jeu.

Pour découvrir un aperçu du DLC, la mise à jour 1.1.2 du jeu est disponible dès maintenant et permet de prendre part à une quête nommée « Nous ne sommes pas seuls ».

Immortals Fenyx Rising est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Stadia

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.