Les images d’un TES IV: Oblivion annulé sur PSP !

the elder scrolls iv oblivion 1

Souvenez-vous, récemment nous parlions d’un volet de Saints Row annulé sur PSP. Vous pensiez que The Elder Scrolls Travels : Shadowkey était le seul jeu de la série à être apparu sur une console portable (Le Nokia N-Gage) ? Et bien non, c’est aussi le cas d’Oblivion !

Effectivement, un membre de Neogaf a révélé les images d’un The Elder Scrolls IV: Oblivion, à l’origine uniquement sorti sur PC et consoles (Xbox 360 et PS3), mais qui aurait dû voir le jour sur la PSP de Sony.

Voici les vidéos disponibles pour le moment, et d’autres devraient arriver dans l’avenir. On note pour le moment une vidéo commentée, une version du jeu datant de juin 2006 et une autre de janvier 2007. Concernant l’annulation, quelques détails sont contenus dans la première vidéo que nous vous conseillons fortement de regarder !

En somme, on en déduit que le jeu aurait dû sortir après la version PC et Xbox 360, toutes les deux débarquées en mars 2006. Peut-être aurait-elle dû sortir en 2007, dans la même période que la version PS3 d’Oblivion, arrivée chez nous en avril de cette année-là.

Quoi qu’il en soit, il est toujours très intéressant de voir dévoilés des titres annulés, surtout dans le cas d’Oblivion dont le résultat graphique, pour un jeu non terminé, n’est vraiment pas vilain ! On vous laisse maintenant avec les vidéos en question, mises en ligne sur le compte PtoPOnline, un site visant à conserver l’histoire du jeu vidéo, notamment au travers de jeux annulés.

EDIT : Zenimax n’a semble-t-il pas apprécié la divulgation de ces vidéos et a demandé leur retrait de Youtube. Elles ont néanmoins refait leur apparition sur un autre site et ont été mises en ligne par un membre de Reddit.

Vidéo Commentée :


Version juin 2006 :


Version janvier 2007 :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.