Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sort une démo aujourd’hui

Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau

En novembre, il n’y aura pas que des consoles next-gen, il y aura aussi Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau. Et faute de vidéos d’unboxing, le Zelda façon Musou propose d’en dévoiler plus dans une démo.

Techniquement, Breath of the Wild est déjà une démo de cet Hyrule Warriors…

La surprise de la démo a été un peu éventée hier à cause de Nintendo Corée du Sud qui a mentionné son existence sur son site officiel un peu trop tôt. Ce sont ensuite les eShop de certains pays qui se sont mis à mentionner la fameuse démo « actuellement disponible » mais sans pour autant permettre de la télécharger.

C’est finalement lors d’un Nintendo Direct Mini surprise que son existence a été officiellement reconnue. Disponible aujourd’hui, la démo permet de jouer au premier chapitre du jeu puis d’importer sa sauvegarde dans la version finale.

On suppose qu’elle ne contient pas la nouveauté de gameplay dévoilée lors de la présentation, à savoir des phases de gameplay qui nous permettent de prendre les commandes des Créatures Divines. De quoi, faire encore un peu monter la hype autour du jeu.

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sortira le 20 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.