Humble Monthly : Warhammer Vermintide 2 et Earth Defense Force 4.1 en mars

Humble Monthly mars 2019

Si le mois de février était plutôt alléchant avec Yakuza 0, Tom Clancy’s : The Division, ou bien encore Rapture Rejects, le mois de mars fera certainement plaisir aux joueurs. Effectivement, le mois prochain permettra aux gamers de pouvoir se procurer à moindre coût des titres comme Warhammer Vermintide 2, Earth Defense Force 4.1, ainsi que Cultist Simulator.

De la dératisation avec Warhammer Vermintide 2

En ce mois de février, les joueurs peuvent désormais commencer à se procurer le Humble Monthly de mars, contenant pour le moment Warhammer Vermintide 2, Earth Defense Force 4.1, ainsi que Cultist Simulator. Comme d’habitude, on rappelle que les autres jeux du Humble Monthly seront dévoilés d’ici le début du mois de mars. Au passage, notez que le principe du Humble Monthly est plutôt simpliste. Moyennant un abonnement de 12 $ par mois, vous recevez plus d’une dizaine de jeux, dévoilés petit à petit.

En somme, voilà une offre clairement attractive dans le fond, et vous permettant d’obtenir une dizaine de jeux d’une valeur de 100 $ voire plus. Vous pouvez en profiter en allant à cette adresse si le cœur vous en dit, car le Humble Monthly propose mine des rien des productions vidéoludiques relativement attirantes chaque mois.

Cliquez ici pour profiter de Warhammer Vermintide 2 et des jeux du Humble Monthly

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.