Humble Monthly : Du Yakuza 0 et The Division en février

Humble Monthly : Du Yakuza 0 et The Division en février
Une dizaine de titres pour environ dix euros ça vous tente ?

Pour le mois de février, le Humble Monthly nous permettra de chiper pas moins d’une dizaine de jeux moyennant 12 $, soit environ 10 €. Alors que nous avions eu le mois passé Just Cause 3, QUBE 2, Project Cars 2 ou bien encore Observer, nous aurons au mois de février Yakuza 0 et Tom Clancy’s : The Division.

Ce sera la bagarre avec Kazuma Kiryu en février

Le principe du Humble Monthly est simple. Chaque mois, contre un abonnement de 12 $ par mois, vous pouvez bénéficier d’une dizaine de jeux instantanément. D’ailleurs, une petite partie du catalogue est dévoilé dans un premier temps, avant de dévoiler le reste le premier jour de chaque mois. A l’heure actuelle, seul Yakuza 0 ainsi que Tom Clancy’s : The Division sont annoncé, et il faudra attendre le 1er février prochain pour connaître l’intégralité du catalogue proposé.

Si l’offre vous intéresse, vous pouvez donc y souscrire à cette adresse, et ainsi profiter de ce Humble Monthly de février. Il faut bien avouer que le Humble Monthly est plutôt alléchant, dans la mesure où il vous offre pas moins de 100 $ de jeux voire bien plus et ce, contre une toute petite somme par mois.

Cliquez ici pour profiter de Yakuza 0 et des jeux du Humble Monthly

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp