Humble Monthly : Just Cause 3, Projet Cars 2 et Wizard of Legend en janvier

Humble Monthly : Just Cause 3, Projet Cars et Wizard of Legend en janvier

Comme tous les mois, le Humble Monthly propose une dizaine de jeux pour seulement 12$ (un peu plus de 10€). Le mois passé, on avait eu droit à Metal Gear Solid V : The Definitive Experience, Cities Skyline, Immortal Redneck, NeuroVoider ou encore Mega Man Legacy Collection. Les jeux de janvier ont été annoncés, et Just Cause 3 en fait partie.

Le Humble Monthly de janvier

Le principe est simple : tous les mois, le Humble Monthly propose 8 à 10 jeux contre un abonnement de 12 dollars (payable au mois, au trimestre ou à l’année). Seulement, la spécificité du système fait que seule une partie du catalogue est connue en avance : C’est ainsi que l’on apprend que ce seront Just Cause 3 XXL Edition, Project Cars 2 et Wizard of Legend qui feront partie du programme de janvier. D’autres seront annoncés lors de la disponibilité des jeux, le 4 janvier précisément.

C’est évidemment l’occasion de mettre la main sur une dizaine de clés à moindre frais. Si vous voulez en profiter, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de repartir avec vos jeux. On nous promet toujours un minimum de 100$ de valeur, bien que l’on s’approche souvent des 150/200$.

Cliquez ici pour profiter de Just Cause 3 et des jeux du Humble Monthly

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.