Humble Monthly : Just Cause 3, Projet Cars 2 et Wizard of Legend en janvier

Humble Monthly : Just Cause 3, Projet Cars et Wizard of Legend en janvier

Une dizaine de jeux pour une dizaine d'euros

Comme tous les mois, le Humble Monthly propose une dizaine de jeux pour seulement 12$ (un peu plus de 10€). Le mois passé, on avait eu droit à Metal Gear Solid V : The Definitive Experience, Cities Skyline, Immortal Redneck, NeuroVoider ou encore Mega Man Legacy Collection. Les jeux de janvier ont été annoncés, et Just Cause 3 en fait partie.

Le Humble Monthly de janvier

Le principe est simple : tous les mois, le Humble Monthly propose 8 à 10 jeux contre un abonnement de 12 dollars (payable au mois, au trimestre ou à l’année). Seulement, la spécificité du système fait que seule une partie du catalogue est connue en avance : C’est ainsi que l’on apprend que ce seront Just Cause 3 XXL Edition, Project Cars 2 et Wizard of Legend qui feront partie du programme de janvier. D’autres seront annoncés lors de la disponibilité des jeux, le 4 janvier précisément.

C’est évidemment l’occasion de mettre la main sur une dizaine de clés à moindre frais. Si vous voulez en profiter, il vous suffit de vous rendre à cette adresse et de repartir avec vos jeux. On nous promet toujours un minimum de 100$ de valeur, bien que l’on s’approche souvent des 150/200$.

Cliquez ici pour profiter de Just Cause 3 et des jeux du Humble Monthly

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp