Humble Monthly : Du Assassin’s Creed Origins au mois de mai

Humble Monthly : Du Assassin’s Creed Origins au mois de mai
Une bonne occasion de revisiter l'époque de l'Egypte Antique pour le coup.

Après Mutant Year Zero : Road to Eden, Absolver ou encore Northgard en avril, le Humble Monthly de mai va accueillir un premier gros titre. En effet, les abonnés au Humble Montly pourront goûter aux joies de l’Egypte Antique, avec Assassin’s Creed Origins.

Assassin’s Creed Origins, une valeur sûre !

Si habituellement, trois jeux sont directement annoncés pour le Humble Monthly, il en est autrement pour le mois de mai. Actuellement, seul Assassin’s Creed Origins a été dévoilé pour le mois de mai. Bien entendu, d’autres jeux seront révélés d’ici le 3 mai prochain. En attendant, c’est le très bon titre d’Ubisoft Montréal qui fait office de tête de gondole pour le mois de mai du Humble Monthly.

Ce Humble Montly de mai commence bien en somme, et on rappelle que ce bundle vous permet de récupérer de bien beaux titres pour un prix attractif via un système d’abonnement. Pour environ une dizaine d’euros par mois, vous avez accès instantanément à pas moins d’une dizaine de jeu d’une valeur d’au moins 150 ou 200 €. Autant dire que ce premier jeu dévoilé donne l’eau à la bouche pour la suite des événements, et si vous désirez vous laisser tenter par le Humble Monthly de ce mois de mai, c’est à cette adresse que ça se passe.

Cliquez ici pour profiter d’Assassin’s Creed Origins et des jeux du Humble Monthly

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp