Assassin’s Creed Origins : Le jeu arriverait sur le Game Pass le 7 juin, tandis que son patch 60 fps se précise

Assassins creed origins de dos

Cela fait maintenant un moment qu’Ubisoft nous a promis un patch 60 fps pour Assassin’s Creed Origins. Annoncé en décembre dernier, cette mise à jour n’a toujours pas été publiée sur les consoles de nouvelle génération, mais l’attente semble toucher à sa fin. Du moins si l’on en croit le souvent très fiable compte Twitter PlayStation Game Size, qui a repéré ce patch dans les dossiers du PlayStation Store.

Juste à temps avant l’arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass ?

PlayStation Game Size nous indique alors qu’un patch 1.60 permettant de d’avoir accès à un meilleur framerate sur PS5 est en train d’arriver pour Assassin’s Creed Origins. Aucune date précise n’a été révélée pour le moment, mais le compte mentionne un déploiement prévu entre le 24 et le 26 mai prochain.

Si l’on prendra les pincettes de rigueur, il serait logique de voir ce patch être enfin publié, avant que le jeu arrive sur le Xbox Game Store. On sait déjà que le titre doit arriver sur le programme de Microsoft, mais on ignore quand précisément. Cependant, la date semble être tombée dans la catégorie « Prochainement dans le Game Pass », qui indique que Assassin’s Creed Origins sera disponible dans le service le 7 juin prochain. On apprend aussi que For Honor sortira quant à lui le 1er juin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.