Assassin’s Creed Origins sera jouable gratuitement du 16 au 20 juin

Aco screen bayekdesert e3 170611 330pm 1497209506 1

Ubisoft a officiellement ouvert les festivités autour du quinzième anniversaire de la licence Assassin’s Creed. Si le livestream qui s’est tenu aujourd’hui n’avait pas d’annonce fracassante à nous livrer, en dehors d’un mode rogue-lite pour Assassin’s Creed Valhalla et un rendez-vous en septembre pour probablement découvrir le nouvel épisode de la saga, Assassin’s Creed Origins était largement présent avec une démonstration de son patch 60 fps. Et histoire de nous montrer à quel point cela change le jeu, l’éditeur va rendre le jeu accessible à tout le monde pendant une durée limitée.

Découvrez l’histoire de Bayek durant 4 jours

Pour célébrer l’arrivée du patch 60 fps (sur PS5 et Xbox Series) et les 15 ans de la série, Ubisoft va proposer un week-end gratuit pour le jeu.

Ce qui veut dire qu’Assassin’s Creed Origins sera jouable gratuitement du 16 au 20 juin prochain sur toutes les plateformes, à savoir PC, Stadia, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Sur PS5 et Xbox Series, il sera donc possible de profiter du dernier patch pour découvrir le jeu avec un framerate plus agréable,

Il est d’ores et déjà possible de précharger le jeu afin de ne pas perdre de temps, en vous rendant sur le site officiel de l’opération.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.