Horizon Zero Dawn : Un patch Day One dévoilé qui n’intéressera que les pros

Horizon zero dawn 3 vidéos 1

Guerrilla Games a dévoilé le contenu du patch Day One d’Horizon Zero Dawn par l’intermédiaire de PSU et comme on s’en doutait étant donné sa petite taille de 250 Mo, il n’y aura pas grand chose mais tout de même suffisamment d’éléments pour susciter l’intéressement des possesseurs de PlayStation 4 Pro.

Horizon Zero Dawn, un Day One très Pro

Horizon Zero Dawn arrivera ce premier Mars sur PlayStation 4 et si les premiers tests sont déjà tombés et qu’ils se sont avérés très positifs à quelques exceptions près, le notre arrivera également prochainement mais on ne va rien spoiler sur notre verdict. Bref, sachez que le patch de 250 Mo qui sortira le jour J de la sortie du jeu ne sera là que pour contenter les possesseurs d’une PlayStation 4 Pro.

En effet, cette mise à jour va améliorer les performance sur PS4 Pro avec de plus beaux visuels et ce, aussi bien pour les joueurs de 4K que ceux évoluant en 1080p. A noter que le rendu des fps (image par seconde) sera également plus lisse.

En tout cas, si le patch Day One n’est vraiment composé « que » d’éléments favorisant ce critère-là, il s’agirait bien d’une des rares exceptions à sortir sans le besoin d’un patch Day One venant corriger tout un tas de bugs ou de problèmes. Affaire à suivre donc !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.