Horizon Zero Dawn : Plus de crash à l’horizon, la MAJ 1.03 est là

Horizon Zero Dawn : Plus de crash à l'horizon, la MAJ 1.03 est là

Guerrilla Games et PlayStation étaient conscients des problèmes récurrents d’Horizon Zero Dawn qui souffraient de divers crash notamment pendant la cinématique d’introduction. Le studio néerlandais n’aura pas tardé à faire le nécessaire pour corriger le problème et c’est ainsi que l’on découvre la mise à jour 1.03 du grand Horizon Zero Dawn.

Horizon Zero Dawn, la fin aux plantages

Cette dernière est dès à présent disponible sur PlayStation 4 et le téléchargement ne devrait pas prendre trop longtemps puisqu’elle pèse seulement 200 Mo. Comme on le disait, le patch en question viendra supprimer les différents crashs dont souffraient le jeu qui empêchaient même parfois de pouvoir progresser dans l’aventure.

Pour finir, sachez que notre test complet d’Horizon Zero Dawn arrivera d’ici quelques jours et en attendant, on vous conseille de vous laisser charmer pour la très jolie cosplayeuse d’Aloy ! Quel talent.

Et vous, aviez-vous été victime des crashs d’Horizon Zero Dawn ?

Un thème gratuit pour Horizon Zero Dawn

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des