Hollow Knight arrivera sur PS4 et Xbox One durant le printemps 2019

Hollow Knight

Fort de son succès sur PC et plus récemment sur Switch, Hollow Knight fait indéniablement partie des coups de cœurs de ces derniers mois. Après avoir connu la gloire sur ces machines, Variety révèle que le titre va prochainement atterrir sur PlayStation 4 et Xbox One, accompagné d’une jolie surprise.

Une version boîte en bonus

On apprend que la Team Cherry aurait conclut un partenariat avec Skybound Games afin de distribuer le jeu sur ces consoles, et ce en version physique ! Hollow Knight va bel et bien débarquer sur PS4 et Xbox One en version boîte, mais aussi sur Switch. L’occasion de toucher tous les publics et de faire de nouveaux records de ventes.

Le titre ne serait d’ailleurs pas le seul à recevoir une version physique, puisque Death Gambit va lui aussi être distribué sur PlayStation 4 en version physique par Skybound Games. Ces versions devraient être disponibles durant le tout début de l’année 2019. Aucune date de sortie précise n’a encore été dévoilée.

En attendant, Hollow Knight est toujours disponible sur PC et Switch, et s’apprête à recevoir sa dernière extension gratuite, qui a d’ailleurs changé de nom et ne doit plus s’appeler « Gods and Glory », mais « Godmaster ». Cette dernière sera disponible le 23 août prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.