Hokuto ga Gotoku (Yakuza Ken le Survivant) s’offre une démo sur le store japonais

Hokuto ga Gotoku

Toujours sans aucune nouvelle d’une potentielle localisation européenne, Hokuto ga Gotoku continue son bout de chemin en attendant sa sortie nippone programmée début mars. Et histoire de nous mettre l’eau à la bouche, le soft s’offre une démo jouable.

Le Yakuza Ken le Survivant

Uniquement prévue sur le territoire nippon, cette démo reste tout de même accessible aux joueurs qui disposent d’un accès au PlayStation Store Japonais. Il est donc possible de télécharger cette démo jouable de Hokuto ga Gotoku dès aujourd’hui en ce 22 février et de découvrir cet épisode mêlant l’univers Ken le Survivant à la sauce Yakuza, développé par la même équipe que ce dernier.

Après s’être offert trois vidéos de gameplay, le titre poursuit sa communication tranquillement et ouvre ses portes aux aventureux qui pourront télécharger cette démo. Celle-ci pèse 7.65 Go et nous permettra de toucher deux modes de jeu distincts, l’un nous permettant de découvrir les mécaniques de combat, l’autre se focalisant sur une mission secondaire où Ken conduira un buggy et fera un peu de castagne en plus de se balader à travers Eden.

Bien sûr, démo japonaise oblige, les chanceux qui essayeront cette démo devront la faire en VO. Hokuto ga Gotoku est pour le moment uniquement prévu sur l’archipel nippon avec une sortie PlayStation 4 programmée au 8 mars. Rien n’a encore été annoncé pour l’Europe et si une localisation occidentale n’est pas impossible, le studio prend généralement le temps de les annoncer, comme l’attestent les dernières sorties côté Yakuza. Bref, soyons patients.

ken le survivant 1 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.