Hokuto ga Gotoku (Fist of the North Star) s’offre trois vidéos de gameplay

Trois vidéos explicatives fort intéressantes de son game system... malheureusement une nouvelle fois entièrement en japonais...
Temps de lecture : 2 min.

Attendu par les amoureux du manga que la francophonie nomme Ken le Survivant, Hokuto ga Gotoku est seulement prévu sur le sol japonais. Il y a toutefois de bonnes chances de le voir débarquer en Occident un jour, au regard des derniers jeux de la licence parus sur PlayStation 3 et Xbox 360, ou de la série Yakuza, du même développeur, que la frontière nippone n’arrête pas. En attendant une éventuelle confirmation de son arrivée par chez nous, il ne nous reste plus qu’à nous délecter de ses différentes vidéos, malheureusement aucunement traduites du japonais.

Du gameplay, encore du gameplay

À défaut de se confirmer en Europe, Hokuto ga Gotoku continue de s’exhiber fièrement sur l’archipel nippon. Ainsi, il y a quelques semaines nous pouvions apercevoir ses différents mini jeux, via une longue série d’images, qui nous apprenait notamment que l’on pourrait y construire des véhicules à la Mad Max, ou encore y réaliser différents cocktails en revêtant le costume d’un barman. Aujourd’hui, le titre nous revient avec trois nouvelles vidéos de gameplay, et pas des moindres puisqu’elles expliquent en détail son système de combat.

Alors évidemment, pas de traduction en anglais, et encore moins en français, dans cette série de vidéos explicatives. Il faudra donc se contenter de l’image pour se faire une idée de ce qu’elles racontent. Toutefois, elles sont l’occasion de se faire une idée précise de ce à quoi ressembleront les affrontements de Hokuto ga Gotoku, qui s’inspire pas mal de la série Yakuza comme prévu, mais semble ajouter bon nombre d’actions contextuelles à la recette de base. Enfin, comme chez la série phare du Yakuza Studio, il sera possible de changer de style de combat directement via les touches directionnelles.

Hokuto ga Gotoku n’a donc, pour le moment, pas été annoncé en Europe et en Amérique du Nord. Il est toutefois attendu pour le 8 mars prochain au Japon, exclusivement sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp