Hob sortira le 26 septembre sur PC et PlayStation 4

Les développeurs du studio Runic Games viennent d’annoncer la date de sortie de leur prochain titre, Hob. Celle-ci est fixée au 26 septembre sur PC et PlayStation 4.

Tout en dévoilant une nouvelle bande-annonce, le studio explique que les précommandes donneront droit à une remise de 10% sur le prix initial, fixé à 19.99€, que ce soit sur Steam ou le PlayStation Store.

Néanmoins, les joueurs PS4 pourront profiter d’un thème dynamique reprenant l’univers du jeu. Les membres PlayStation Plus bénéficieront quant à eux augmenter cette remise à 20%.

Pour célébrer cette annonce, Runic Games propose un bundle un peu spécial, regroupant Hob, Torchlight et Torchlight II. Celui-ci est disponible à cette adresse et n’est proposé qu’à 24.99€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.