Hob : The Definitive Edition arrive sur Switch le 4 avril

Un portage de Torchlight II est également en cours.
Temps de lecture : 1 min.

Il y a maintenant plus d’un an, on apprenait avec regret que l’éditeur Perfect World fermaient les portes du studio Runic Games, qui était derrière Torchlight II et le plus récent Hob. Mais l’éditeur a visiblement conservé les droits de chacune des deux licences, puisqu’il s’apprête à les porter sur les consoles actuelles grâce aux équipes de Panic Button.

Deux portages en vue

Hob : The Definitive Edition sera le premier a atterrir sur Switch, et cette édition renfermera plusieurs améliorations, comme une meilleure gestion de la caméra, et l’intégration des spécificités de la Switch, comme le HD Rumble ou le contrôle tactile. Proposé à 19,99 euros, ce portage verra le jour dès le 4 avril. Les joueurs qui achèteront le titre avant le 17 avril recevront une réduction de 10 %. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre test de la version d’origine.

Torchlight II arrivera quant à lui durant l’automne. Aucune date ou aucun détail sur ce portage n’a été annoncé pour le moment. Même si aucune plateforme n’a été annoncée pour le moment, on peut aisément se douter que ce dernier suivra Hob et arrivera sur Switch avec probablement d’autres consoles à la clé.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp