Hitman : Sniper Assassin listé sur PC, PS4 et Xbox One

Hitman : Sniper Assassin

L'agent 47 semblerait être de retour dans un nouveau titre nommé Hitman : Sniper Assassin, qui devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One.

Alors qu’une definitive edition pour Hitman est prévue pour le mois prochain, plus précisément le 17 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, il semblerait qu’un autre titre de la franchise soit dans les cartons du côté d’IO Interactive, récemment racheté par Warner.

Hitman : Sniper Assassin listé sur PC, PS4 et One

C’est cette fois-ci l’organisme de classification Coréen qui vient effectivement de lister à cette adresse, un certain Hitman : Sniper Assassin. C’est d’ailleurs la deuxième fois que le titre en question est listé, car on rappelle que le soft avait déjà été listé en février dernier du côté de l’organisme de classification Australien par ici.

Maintenant, on se demande véritablement quel sera le contenu de ce Hitman : Sniper Assassin ? Car qu’on se le dise, il faut bien admettre que le nom du jeu est assez proche d’un certain Hitman : Sniper Challenge, sorti en 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360, ou bien encore Hitman : Sniper, qui était de sortie en 2015 sur iOS et Android. Du coup, il est fort possible que ce Hitman Sniper Assassin soit certainement un troisième volet de la licence spin-off Hitman : Sniper.

Mais bon pour le moment, difficile de savoir de quoi il en retournera au niveau de son contenu, car les informations sont assez maigres à son sujet, mis à part qu’il a été listé deux fois par les deux organismes de classification sur PC, PS4 et Xbox One. Il faudra certainement attendre l’E3 2018 pour une future annonce, ou dans les jours ou semaines à venir.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp