Hitman : La première Cible Insaisissable est disponible aujourd’hui

Hitman : La première Cible Insaisissable est disponible aujourd’hui
Alors qu'une date pour son épisode 3 se fait attendre ce mois-ci, Hitman s'offre en attendant une première Cible Insaisissable pour faire patienter les joueurs.

Si vous avez d’ores et déjà terminé les missions principales et les divers contrats optionnels sur Hitman, vous aurez donc le plaisir d’apprendre qu’une Cible Insaisissable dans le soft de IO Interactive est enfin disponible dès aujourd’hui.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Cibles Insaisissables, il s’agit en fait tout simplement d’un contenu Live, c’est à dire que par exemple, cette Cible Insaisissable disponible dès aujourd’hui, ne sera en ligne que durant 48 heures. De plus, rien n’indiquera où est la cible et ses informations seront extrêmement limitées et, si vous mourrez et si le temps est écoulé pour tuer votre cible ce sera terminé, vous n’aurez pas de seconde chance et la Cible Insaisissable disparaîtra de manière définitive ! 

Il est évident que nous pourrons clairement qualifier ces Cibles Insaisissables de mode Hardcore pour le soft étant donné que vous devez clairement identifier votre cible en suivant votre instinct et en adoptant une bonne stratégie pour la tuer en un seul coup, et rappelons qu’en attendant la sortie de ce troisième épisode, vous pouvez lire notre test de l’épisode 1 à cette adresse, et l’épisode 2 par ICI

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp